chasse en Uruguay

En Uruguay en Roumanie ou en Croatie la même passion de la chasse au petit gibier.

vendredi 3 juillet 2015

04 Juillet

On avance dans la saison mais le gibier est toujours au rendez-vous, ce matin 3h00 la pluie, elle cessera vers 5h, nous decalons notre départ, arrivés sur notre "campo", un epais brouillard et rapidement nous nous installons.
Les premiers canards arrivent et avec grand plaisir les picasos sont là. Mais ils n'apparaitront qu'en fin de passée et seulement 4 exemplaires viendront orner le tableau.
Après l'asado et les brochettes de tourterelles, nous partons en chasse devant soi avec les pointers et un springer, perdrix Lièvre bécassines canards pigeons, la vraie billebaude et un très bel après midi comme la chasse dans le pays nous réserve parfois...
La nuit approche nous quittons les lieux pleins de belles images dans la tête.
Pendant ce temps l'autre groupe avec Carlos à Treinta y Tres, feront une très belle journée de chasse qui restera gravée dans les mémoires.
Une journée très satisfaisante pour moi car j'ai pu faire découvrir à ceux qui viennent pour la première fois que l'Uruguay est un magnifique pays de chasse et pour l'autre groupe qui est un de ceux qui a le plus d'expérience qu'il y toujours possibilité de faire mieux...
. Mes chiens ont fait encore un gros travail aujourd'hui comme toute l'équipe qui travaille dans le même sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire